Expédition et Retour

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés après réception de votre paiement.
Le mode d'expédition standard est par transporteur TNT 24/48h, remis avec signature. 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.
Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Installation du logiciel à distance 

Nous vous installons et configurons votre logiciel de caisse à distance avec le logiciel d'accès ANYDESK, il est nécessaire que la caisse soit connectée à internet. Nous faisons également la formation à l'utilisation pour que votre logiciel de caisse n'est plus de secret pour vous ! 

Nous vous offrons l'assistance téléphonique pendant 6 mois pour l'achat d'une licence seule, et 1 an si vous faites le choix d'un pack complet.